lundi 28 janvier 2008

a 1 mois du depart ...

.... il me reste mon demenagement !!! normal mais sa se vide ,remplie ,demonte , jete , s engueule ( avec ma femme !!) , mais une grosse partie va partir ce weekend enfin les trucs les +plus gros et longs .J espere pouvoir vendre ma voiture avant de partir ( c est pas je peux ,je dois ....) mais en ce moment c 'est pas facile de vendre des trucs vu qu' ya les soldes et on peut pas dire que les gens aient beaucoup d argent ( putain sarko aide moi donne du pouvoir d achat merde ........) et c' est la fin du mois donc pas facile ,facile ....Il me reste aussi et sa je dirais c' est le plus important dans ce voyage mon visa a aller chercher mais biensur c est a Paris donc prevoir un jour pour y aller et mes billets d avion qu' il faudra aller chercher dans la fouler a l' agence mais je vous expliquerais ca en detail pour les interesses .Comment j ai trouve la bas du boulot , pour les visas, les billets, quelle compagnie est la + interessante (pour une famille !!!) les creches , les apparts et autres .... bon je vous laisses les gosses on faim a bientot ....

1 commentaire:

christophe Durand a dit…

Courage Manuel on est avec toi...