mercredi 13 août 2008

quelques news comme meme ......






deja 1 mois que je n'ai pas poste sur ce blog mais en ce moment mes moment de libre je les passes en famille, mes enfants ,mes neveux et nieces a la plage ou dans la petite piscine que j'ai achete pour eux ou sinon en ce moment il y a beaucoup de hanabi (feux d'artifice) donc on est souvent dehors enfin pas pour celui de ma ville car il nous suffisait d'ouvrir nos rideaux et il etait juste devant nous .J'ai commence mon nouveau boulot chez Kalaheo bakery pour l'instant je m'en sort pas trop mal car je travaille cette fois ci avec que des japonais donc petits moments (meme beaucoup....) mais bon je remarques que la radio cul bierre foot marche partout dans le monde alors je me marre comme meme pas mal avec mes collegues qui en passant sont super sympa et le travail en lui meme est interressant aussi donc pour l'instant pas decu d'etre parti de l'epi d'or le seul hic c'est la distance j'ai du acheter un scooter et en ce moment je reperes la route a prendre et c'est pas une masse a faire car ici ya pas de nom de rue comme chez nous alors c'est tous de memoire et c'est principalement des petites rue que meme a une voiture c'est serre donc mais j essayerais de faire des photos pour vous montrer ce que c'est .

et pour finir une vieille photo de moi ,je vous avait dis que je vous ferais plaisir mesdames .......)))))a+manu ps :chez moi il fait un bon 30-35degres tous les jours ........

Aucun commentaire: