samedi 9 mai 2009

Comme promis !!!!



































































Aujourd'hui faisant tres beau j'en ai profiter pour sortir avec mes enfants pour faire un petit tour de mon quartier et de ma ville les 1er photo c'est le "bourg"avec de grand centre commerciaux qui sont a cote de la station (je le rappelle les stations ici sont souvent des centres commerciaux )et ensuite c'est mon nouvelle immeuble (moins "a la con "comme l'ancien) ,et a deux pas de chez moi il y a un petit temple (Ginga en japonais ) petit et simple mais comme assez beau et une maison de retraite (ci dessous )






le quartier est en tous cas tres calme mais la route a cote est comme meme assez frequentee et donc je trouves assez dangereuse avec des enfants ,notre immeuble se trouves en faite a la jonction d'une zone industriel et rurale avec quelques marechers aussi(avec de tres belle maisons -proprietes) ,en tous cas pas decu d'avoir demenager l'appart est mieux et le quartier meme un peu plus eloigner comme meme nous plait plus a moi et a ma femme , le bus s'arrete juste devant chez nous (mais y en pas beaucoup 2 ou 3 par heure ) donc le matin le timming avec les enfants pour aller a la creche est un peu serre mais ca va ma femme s'en sort jusque la ,la superette du coin est a egale distance de se que l' on avait avant et les prix sont (beaucoup) plus avantageux sur les legumes ,produit laitier et viande donc gagnant la dessus aussi voila je crois que j'ai fait le tour mais j'ai pas encore tout "explorer "(fait beau que depuis 2 jours ) mais j'y reviendrais allez a+ manu




Aucun commentaire: