vendredi 5 février 2010

quel debut d'annee mes amis !!!

bon alors commençant sur les chapeaux de roue a mon boulot avec un manque de personnel et une clientèle de + en + nombreuses (surtout le week end ) ,passant aussi par beaucoup d'émotions différentes après l'arrivée ,la venu ,le départ de mes parents .Je continue sur ma lancée avec une bonne GRIPPE qui m'a cloue une bonne journée (j'ai du dormir au moins 20 h je crois) heureusement que j'étais en repos ce jour la mais bon je suis parti bosser les 2 jours qui ont suivi ,cet a dire hier et avant hier avec fièvre courbature (enfin le pack complet quoi!!!) et ayant fait pétrin et four ces 2 jours la j'ai fini complètement épuise mais alors comme jamais ....et je rentrais chez moi pour filer au lit ,mes collègues m'avait jamais vu comme ça ( bah je veux plus non plus ) tout ce que j'espère ,c'est que je ne l'ai pas donner a mes enfants ou a ma femme,aujourd'hui je suis en repos pour vraiment bien m'en remettre avec ordre de ne pas sortir !!!je vous dis a+ manu

Aucun commentaire: