jeudi 27 mai 2010

la critique a manu

Cette semaine est arrive le colis que ma mère m'avait envoyée avec dedans les différentes choses que j'avais commande sur le net et pour commencer les albums du Petit Spirou ( qui a dit pour mes enfants !!!??)une petite BD que j'adore ,je suis mort de rire quelque fois avec pour ceux qui connaissent le prof de gym qui me fait délirer ....même si tous les tomes ne se valent pas forcement je vous le conseille vivement pour passer un bon petit moment sans se prendre la tête !!!





bon alors ça par contre c'était pas dans le colis ,la (re)sortie de Super Street Fighter 4 et alors la ....une tuerie !!!! j'ai échange mon dragon ball raging blast sans aucune tristesse (étant au file du temps de + en + déçu par ce jeu ) bref un jeu déjà a ma grande surprise en français ,enfin les menus, pas les conversations mais quel bonheur de pouvoir comprendre tous ce qui est écrit .Des graphisme ,même en 2d de toute beauté ,sa pète ,le son est nickel , les combat accrocheur et avec des combos excellent bref un titre a conseiller fortement pour moi un 10\10 s'impose ....je ne me lasse pas d'y jouer ....








Celui la aussi je l'ai acheté récemment et pas déçu du tout ,un fifa 10 au couleur de la coupe du monde ,le jeu est toujours aussi technique et de +en + beau , la simulation est vraiment super ,la aussi je peux avoir les menus en anglais ainsi que les commentaire du match bref bien moins frustrant que le fifa 2009 que j'avais avant car tout en japonais ,j'ai du mal aussi a m'arrêter de jouer a celui la aussi ,une note ,mmm...je sais pas trop en faite allez ...9\10 voila bientôt une autre critique mais la sur les dvd récemment reçu ......allez a+ manu




Aucun commentaire: