mardi 7 juin 2011

Quel semaine mes amis!!!!

Bon apres beaucoup de post "youtube " comme vous avez pu le voir ,je reprends le clavier pour quelques news de ma ptite vie ici ,la semaine derniere a mon boulot on etaient en "ivento " c'est a dire en doublage en quelque sorte avec pour objectifs cette annee de 180000 yen de vente de pain par jour ,objectifs remplie mais que sur le weekend car le mercredi et jeudi le temps n'etait pas terrible mais bon mon super-chef etait tres content comme meme d'une part du faite que nous avons reussi sans chef ,seul mon collegue et moi avions organises le truc et a avoir reussi a faire mieux que l'annee derniere (avec mon ancien chef donc.....) .Des la semaine prochaine je lance pas moins qu'une dixaine de nouveautes pour l'ete ,et je suis en train de preparer les nouveautes de cette automne ,j'ameliore mon japonais petit a petit .En parlant du temps les ouragan sont deja arrives avec 2 mois d'avance et la saison des pluie va bientot commencer (mmmmmh 30 degres 80% d'humidite .......) les filles ont sorti les mini mini jupe et autre mini mini short .......je fais des que je peux du modelisme .....bref voila je vous dis a + manu

Aucun commentaire: