samedi 2 juillet 2011

Mon reve !!!!!

Il y a peu ,je me suis rappele que j'aimais certe le modelisme mais aussi le slot racing (traduiser course de fente ) ou plutot circuit routier et en cherchant sur certain moteur de recherche et sur youtube, je me suis rendu compte a quel point ce "loisir" etait encore tres prise par beaucoup de jeune-vieux et de vieux-jeune et biensur "moi aussi j'en veux " .Chez mes parents j'ai toujours mon vieux circuit 1/64e (je crois )mais les voiture etant hors service et pensant ne jamais pouvoir les remplacer ,j'avais abandonner l'idee de m'en reservir 1 jour mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'elles se faisaient toujours (moins certe mais toujours )sur le site mondialtec.net et j'ai aussi trouve plusieurs marque et echelle differentes qui m'interresse ......a des prix "correct "mais avec ce genre de circuit c'est la place qui manque rapidement et la mon epouse a dit "non" (toujours en negociations comme meme ...)un vieux reve comme j'ai dit et de plus de pouvoir faire ca avec mes enfants aujourd'hui !!!!mais je vaisrester sur l'echelle la + petite ,la HO ou 1/64e j'ai deja le circuit plus que les voitures a racheter ,bon il va me falloir aussi un transfo 110-220v mais bon sa trotte dans ma tete ,bref on est jamais trop vieux pour rester jeune .....
a+ manu

Aucun commentaire: