lundi 12 mai 2008

reprendre le fil.......de mon blog !!!!






salut a tous , me revoila apres presque 2 mois d interuption non voulu , mais n'ayant pas d'internet je ne pouvais pas faire grand chose .Donc pour resumer un peu c'est 2 mois ,on a emmenages dans notre appart (qui est encore un peu en chantier ,les valises sont toujours pas defaite c'est pour dire mais on attend les commodes pour bientot ...)moi et ma femme nous avons commences a travailler et nos 2 enfants sont rentrer a la creche .J'ai tellement a raconter que je sais pas trop par quoi commencer ....deja on va tous tres bien pour mes amies qui pourrait me lire et a qui je n'ai pas pu communiquer de mes nouvels , enfin tres bien apres une gastro pour moi et mon fils , une crise de dent pour mon fils aussi on va bien . Comme vous pouvez voir j'ai reussi a mettre des photos (je sais pas comment mais sa marche ici ....allez savoir pourquoi .... ) J'ai commence mon travail en temps qu'ouvrier a l'epi d'or et pour l'instant tres content et satisfait a part biensur les horaires qui sont comment dire ..pas pareil que en France , de 12 a 15h par jour et en plus en ce moment c' est la pleine saison ici et etant au bord de la mer ca douille quoi .....mais je le savais avant de partir donc pas surpris comme meme c'est surtout de moins voir mes enfants qui me fait chier . Ma femme aussi est contente de sont travaille meme si elle a eu du mal a reprendre car en France elle ne travaillais pas donc il a fallu reprendre le rythme entre les enfants et son travaille mais bon ca va mieux maintenant .Les enfants aussi on du s' adapter a la creche surtout pour mon fils qui etait toujours avec sa mere depuis sa naissance donc pleure a gogo au debut mais maintenant c'est a peine si il voit sa mere partir donc ca va plus de blem pour lui et ma fille elle ,aucun probleme d 'adaptation elle adore se melanger avec les autres enfants ,voila plus de detail demain je suis en conges donc plus de detail a +manu ps :quelques photos maintenant que je peux en mettre .....

Aucun commentaire: