samedi 15 mars 2008

quelques peripeties !!!!!!

alors qu'on s'appretais a finaliser notre entree dans notre appart ,le proprio nous demande des conditions supplementaire ,rien de bien mechant c 'est juste pour le cautionnaire , mais voila etant tres difficile a joindre par l'agence ,il nous fait poirauter pendant 1 ou 2 jour pour avoir une reponse toute simple se qui pour le compte a tendance a nous enerver avec ma femme (moi qui pensait que c'etait plus simple et les proprio moins chiant en faites j'avais tort.....)en faite a y reflechir pas beaucoup moins chiant qu' en France .C'est pour sa qu'avec ma femme on c'est carrement remis a en chercher un autre et c'est pour sa que demain on reparre avec ma femme sur Tokyo pour soi finaliser avec le proprio ou choisir carrement un autre appart ,demain visite de 6 appart (le forcing...).On part aussi "pour de bon " de chez mes beau-parents car on espere finaliser comme meme avec qui on sait pas encore mais vu que les transports sont pas franchement donner ici ,on peut pas vraiment se permettre de faire l'aller et le retour 36 fois ,alors silence radio pendant je sais pas encore combien de temps car n'ayant pas d'internet (encore ..)je reviendrais sur mes perpeties plus tard en esperant comme meme ne pas en avoir beaucoup d'autres !!!!!
ps: toujours pas de photo mais je cherches toutes les solutions .......et merci pour les commentaires ......

1 commentaire:

christophe Durand a dit…

Salut la ptite famille que devenez vous?

Comment ce passe votre nouvelle vie, boulot, apparte, les enfants?

a+ CHristophe