lundi 9 juin 2008

ca fait plaisir !!!!!








enfin ,enfin j'ai un jour de conges sans pluie avec comme meme un gros orage dans la nuit car la saison ou le mois de pluie est officiellement commencer ,bizarrement ce n'est pas vraiment par rapport a la quantite de pluie tomber mais par rapport aux depression et autre choses pas tres comprehensible si l'on est pas dans la meteorologie enfin bref aujourd 'hui je savoures les 25 degres bien agreable et je vais aller suite a l'ecriture de ce post a la plage me poser tranquillement pour lire mon livre qui m'attends depuis plus d'1 mois maintenant ,et la baignade me direz-vous je sais pas ,je penses que je vais tremper les pieds car je ne penses qu'elle doit etre tres chaudes vu les ecarts de temperature en ce moment .J'ai pris quelques photos de ma ptit ville mais que cote nord pour l'instant , je penses faire le sud aujourd'hui
dans l'ordre quelques rue pietonne ,la station de bus ,de taxi je sais pas si on voit bien la quantite de taxi pour une petite station de metro qui comprends que deux lignes certes qui vont vers Yokohama et Tokyo mais comme meme alors que a Nantes ya que 4 ou 5 malheureux taxi qui faut souvent attendre enfin..... et la dites station ne vous fier pas a la taille du batiment la plupart des station comprennent un grand centre commercial qui est pas mal mais est surtout fait pour les femme avec magasin de fring et autres cosmetiques (avec des vendeuses bien sympathiques ;) triez sur le volley je penses ......
alors la 1er c'est la ou ma femme travail au 1er etages ,c'est un cabinet de dentiste ensuite la pharmacie enfin c'est plus une superette des produit tels que l aspirine oudes sirop en tous genres, shampoing ,j'en ai meme vu vendre de la biere et autres coca bizarre pour des pharmacie .....ensuite les boulangerie du coin pas la mienne encore mais je vous mettrai ca bientot
ensuite les club et bar a stiptease (voir plus ....) mais d'apres que sa appartient a la famille Soprano du coin donc ......les salles de jeu , et au putain ou j'ai mis mon velo !!!!!!!j 'espere que la balade vous a plu, plus tard le sud a+manu

Aucun commentaire: