dimanche 1 juin 2008

pas le temps.......

desole pour la non-reactualisation de mon blog mais pour l'instant j'ai pas vraiment trouve le moyen (ou plutot le temps )en semaine d'ecrire de mes nouvels , car avec 14 a 15 h par jour et 2 ptits bouts de moins 1m de haut plein de vie a s'occuper le soir ,puis tres franchement j'avais pas penser que les blogs prenait autant de temps , je salue mes collegues bloggeur pour leur travail presque quotidien sur leur blog respectif (enfin ils ont peut etre pas mais horaires comme meme .....) sinon toutes la ptite famille R. va bien ,ma fille parle de mieux en mieux japonais et commences a ecrire sont prenom dans les 2 langues , mon fils devient de +en +"filou " donc betises a gogo et toujours avec un air "je -m'en-fout -de-se-que-tu-me-dis" ,commence a bidouiller quelques mots mais a comme meme du mal avec le climat d'ici beaucoup plus humide et s'enrhume tres facilement (remarquer avec une difference de 10degres entre samedi et dimanche on peut que tomber malade ....non!!! ),ma femme ,elle , est crevee par son boulot ,les enfants ,mon absence ,et moi ca va malgre les horaires je m'y fais ,une petite visite chez le dentiste et le kine (pour un mal de dos chronique quand je dors ....) je me fais a la vie d'ici , la vie parait plus douce bon il y a que le temps qui est un peu chiant ,faut toujours qu'il pleuve pendant mes conges .Aujourd'hui je voulait aller faire des photos pour vous montrer mon quartier ,la creche de mes enfants ,mon boulot et celui de ma femme mais si vous avez suivi , il pleut donc petite sieste , et journee tranquille . Je penses que je pourrais le faire demain et donc je vous dis a demain je vais comme meme sortir faire un peu de shopping avec ma femme car les centres commerciaux c' est pas se qui manque ici , a+ manu

Aucun commentaire: