dimanche 1 février 2009

quel temps fait-il???










on me demande souvent quel temps il fait au Japon et donc voila quelques photos (de ma tele ) de la meteo ,sur la derniere photos c'est la derniere ligne (tokyo ) je regarde cette ligne car c'est la plus proche de chez moi .Comme vous le voyez sa caille en haut (Hokkaido)et c'est relativement "doux"au sud (Kyushu)et "chaud" sur Okinawa.Ces photos ont quelques jours mais les previsions se sont averees vrai le 30 et 31 de la pluie non stop pendant ,je dirais au moins 36h , et hier une super journee ensoleiller (mais evidement je bossais .....)et aujourd'hui c'est gris et je penses que avec ma ptites femme nous allons aller sur Yokohama pour un peu de balade-shopping .Depuis une semaine je photographie ma tele pour vous montrez se que je regardes (et essaye de comprendre......) donc la suite bientot de cette rubrique audiovisuel juste sur la fin une petite photo de la Claire Chazal locale .......en bien mieux !!!!!!!

la photo n'est certe pas forcement flatteuse mais croyez moi c'est tres mignon........
je vous dit a +manu

Aucun commentaire: