vendredi 23 janvier 2009

Mon precieux......!!!!!





Qu 'es ce que c'est .....mmmmm une chose que je voulais depuis un moment mais pas de cette marque la .....mais oui une is bosk 360 biensur ,au depart j'etais vraiment Sony et Playstation 2 3 puis m'etant renseigne sur la bete je me suis rendu compte qu'elle etais mafois pas si mal que ca ,hesitant comme meme .... je les achete!!!! et depuis 1 semaine que je l'ai , je ne suis pas decu ,facile d'utilisation ,le rendu des jeux magnifique ,mais je suis encore loin d'avoir tout explore ,reste a voir l internet et le Xbox Live
le seul hic .. les jeux sont tout en japonais (normale me direz vous )mais commentez un Nantes Rennes sur fifa en japonais sa fait bizarre ...... bon je vous laisse a+ pour plus ample avis sur la bete ....a+ manu

Aucun commentaire: