samedi 5 juin 2010

"Elle" passe me dire !!coucou!!! au bout de 29 ans!!!!

"Elle" ,c'est mon appindicite qui a décidée de vouloir "sortir " la semaine dernière ...je dormais tranquillement et tout a coup une (pu%&#$ ) douleur !!m'a réveillé ,je rampe (littéralement ...) jusqu'à ma femme qui était dans le salon ,qui immédiatement appelle une ambulance .On réveille les petits et direction les urgences ....pinponpinpon !!! j'arrive, aussitôt le diagnostic tombe ,il faut opérer dans la foulée ,arrivée 23h30 ,au bloc a 1hoo et les docteurs ont été surpris que je n'ai jamais de douleur avant en voyant la "bête " malheureusement pour moi n'étant pas ajein ,ils m'ont fait une péridurale et alors vraiment c'est horrible comme truc ,par exemple je sentais la couverture me chatouiller mais je ne pouvais bouger aucuns membres et le pire c'est que je ne sentais pas l'opération en elle-meme mais j'arrivais a "sentir" les doigts du médecin ou les écarteurs ,vraiment horrible ,j'ai vomis pendant l'intervention .....(désole pour les details.....) au bout de 45 1h d'opération ,ils me ramènent a mon box ou l'anesthésie a du mettre 12 h a partir ,ça aussi c'est horrible , un pied ,la moitie de la jambe gauche ,la fesse gauche ,le pied droit ,la jambe bref tous en 12 h de temps quoi .....J'ai dit box car je n'était pas vraiment dans le standard de chambre qu'il peut y avoir en France ,on devait être 7 ou 8 avec juste des rideaux pour se séparer les uns les autres, bon les japonais étant respectueux des uns des autres ,il n'y avait pas forcement de bruit mais bon comme même avec les infirmières (très jolie soi dit en passant !!!!!) les médecins et les familles qui était de passage pas forcement facile de se reposer .....et donc pour couronner le tous j'ai fait une réaction a l'anesthésie qui m'a ,en plus du mal de l'opération, donne des migraines ,grosse fatigue ,vomissement ,perte de l'appétit ,mais j'ai jamais autant souffert et puis vous avez beau dire que vous avez mal ,ils ne font pas vraiment grand chose de + bref je suis rentre hier avec encore quelque séquelle physique et pas vraiment un bon souvenir de ce séjour a l'hôpital non pas parce que le personnelle était incompétent (bien au contraire ....) mais plutôt une série d'évènements très désagréable !!!!!allez a+ manu

Aucun commentaire: