vendredi 25 juin 2010

petit sortie en famille.....

Mardi dernier avait lieu la sortie en groupe de la crèche de mes enfants (nsoku en japonais ) ou parents et donc enfants étaient convies moyennent finance bien sur ....bref nous nous sommes tous retrouves Paddington Bear club ,un petit parc d'attractions principalement pour les enfants (normal me direz-vous ....) avec des petites attractions ,grande roue , labyrinthe , bateau qui tangue , grande balançoire , gros coussin gonflable pour que les gosses fassent les cons ,manèges petit 8 et pour les grands des karts enfin façon de parler j'avais l'impression de conduire une grosse tondeuse .....





































bref une bonne journée passe avec mes enfants ce qui est rare en ce moment a mon grand regret et ça ma bien change les idées ,la prochaine sortie en famille sera très certainement le Disney land de Tokyo lors de mes vacances ou plutôt gros weekend (3 jours ) annuel voila a+ manu






Aucun commentaire: