samedi 11 décembre 2010

Nouvelle appart ,nouvelle voiture !!!!!

Alors, après 3 semaine de silence me revoilà pour vous montrer notre nouveau chez nous ,cette fois ci les gosses ont chacun leurs chambres car ma fille rentrant a l'école au mois d'avril (et oui leurs rentrées c'est avril ici ....) il lui fallait une pièce a elle ....et donc mon fils a sa chambre pour pouvoir faire ses circuits de train et ils y en a beaucoup .....


salle de bain avec douche et baignoire réunit ....



salon :cette fois ci le séjour et cuisine sont ensemble car la pièce restante est la chambre conjugal ....



la cuisine










la chambre de ma fille .....





la chambre de mon fils ,les chambres paraissent petite comme ça mais elles font un peu + de 6m2 ce qui est suffisant pour l'instant ....







Et la , la bête ,mon bolide , une Nissan Moco petite voiture de 4 places et de petite cylindre (660cc) parfaitement suffisant pour l'instant ,très peu gourmande en carburant ,faite pour la ville .....








boite auto oblige ,pas d'embrayage ...mais la pédale de gauche c'est ......le frein a main ,j'aime autant vous dire que j'ai eu du mal au début ...









un moteur de oufff!!!










désole pour le cadrage mais je ne voulais pas prendre la plaque ....












petite mais avec pas mal d'options comme même ,clim ,lecteur cd ,double airbag , abs ,retro électrique, 4 étoile au crash test ,allumage auto des feux , alarme,des rangements un peu partout.....je dis option mais c'est de série en faite ...











un compteur de ouffff....un système de démarrage qui détecte la clé dans votre poche donc pas besoin de la mettre dans la contact ....













a mi chemin entre une Punto 1er generation et une Modus ,sa dimension me convient parfaitement pour les petites rue japonaise et sa circulation .....














voila , je vous dis a+ manu















Aucun commentaire: