dimanche 26 décembre 2010

Un ptit Noel bien tranquille

Voila Noël est passe avec un sapin bien garnie encore cette année ,tout d'abord pour papa (preums !!!!) un modèle réduit 1/10 électrique Kyosho ep fazer ,fan depuis des années de modelisme et récemment ayant trouve un magasin Kyosho + un circuit a cote (je vous mettrais des photos des que possible ) j'ai commande ce petit bolide a Papa Noël ,bon je souhaitais d'abord un modèle thermique mais voila le prix ma un peu refroidit mais bon je compte bien m'amuser avec celle la comme même et par ce biais connaître d'autres personnes qui partagent ma passion (pour améliorer mon japonais et me faire des amis tant qu'a faire .....









une machine expresso pour ma femme ,cappuccino .chocolat depuis le temps qu'elle m'en parlait .....

















un nouveau train ,un passage a niveau + un jeu de construction pour mon fils ....







l'école Sylvania family plus des nouveaux aqua beads avec un pistolet spécial pour bien mettre les billes ,bon l'ouverture des cadeaux c'est faite rapidement car ma femme devait partir travailler (et oui c'est pas férié ici le 25 ...) mais j'ai pu profiter de mes enfants comme même toute la journée et se fut une bonne journée pour nous tous et j'espère qu'elle fut bonne pour tous , je vous dis a bientôt Manu .







Aucun commentaire: