dimanche 20 septembre 2009

la tuile!!!!!!!!


L'autre jour je suis tombe (littéralement.....)sur un autre scooter qui ma coupée la route ,un choc que a 30 35km mais de plein fouet et la main en réception la 1er me vaut une fêlure du cubitus (le moins pire car ne nécessitant pas d'opération ni de plâtre ,juste une grosse attelle )mais j'en ai au moins pour 3 semaine et c'est la ou mon (abrutie ....)de chef n'a pas apprécie et voulais me voir travailler en me disant que j'en avais encore une pour bouler.Et oui ,pas d'arrêt de travail ici je suis en congés "normal "mais pas offert par mon chef mais mon super-chef (qui a mis une soufflante a mon chef :))en le remettant a ça place c'est a dire un petit chef (mais qui se prends pour un grand ......) avec tout ça j'ai pu "tester" le système hospitalier japonais bon ne pouvant pas écrire comme je veux se sera pour plus tard allez a+ manu

Aucun commentaire: