mardi 29 septembre 2009

le Cosplay!!!!!

Le Cosplay (en espérant bien l'écrire) c'est se déguiser en son personnage favori de manga ou de jeux video entre autre ,les costumes sont souvent faient par eux-memes avec perruques ,lentilles de différentes couleur et c'est un vrai phénomène ici avec des quartiers de Tokyo ou ils se rassemblent et trouvent des magasins dédié uniquement a cette mode ,bon pour moi appart au carnaval du coin ,les déguisements ......je suis pas vraiment fan de ce genre de truc mais certain en vivent et même se prennent vraiment pour leur "idole "des "otaku"ils disent ici (fan ,mordu....)enfin c'est a voir ici car certains valent le détour mais certains c'est pas terrible et sa ressemble pas vraiment a grand chose mais bon ........



























C'est au Tokyo Game Show que j'ai pris ces photos mais c'est a Harajuku (je crois ) que l'on peut voir cette mode de toute façon je crois que c'est souvent cite dans les guides donc pour les fans et les futurs visiteurs de ce pays allez-y !!!a+ manu







Aucun commentaire: