jeudi 7 février 2008

a 15 jours du depart ....

toujours pas vendu ma voiture ....ca m'enerve... bon le demenagement prend forme et les choses que l'on emmenera la bas aussi,ma femme a reservee les billets d'avion ,plus que le paiement (sa c'est moi ouiiilllle....) mais heureusement pour moi prevue dans mon budget , juste la logistique qui est un peu difficile par rapport aux horaires de train pour CDG,mais ca y es on est fixe le lundi 25 fevrier 2008 a 6h10 du matin je suis officiellement partie pour une aventure qui devrait durer au moins 3 ans .Je vais chercher mon visa le lundi 19 et les billets d 'avion , reste les petits choses importante mais un peu chiante comme meme ,rendez vous dans les differents docteur ,dermatho ,dentiste , generaliste ,bref pour un chek-up complet avant de partir pour moi et les enfants parce que le systeme de sante la bas c 'est un peu a l 'americaine on se paye soi meme sa secu ou si on est dans une grosse boite (pas mon cas ...) elle est payer par celle-ci .Je vais tous faire pour partir en bonne sante en tous cas .....et il y a aussi les differentes administrations a aller voir ( la mutuellle , les divers assurances , les impots , une procuration pour la banque .....Sans compter sur la relative remise en etat de mon appart (que des trous a boucher , j 'aurais pas trop a mettre mes talents de bricoleur en action )))).Enfin bref de quoi m'occuper un moment encore comme meme .Il y a aussi a aller voir les amis que je n'aurais pas vu encore pour un au revoir (pas un adieu !!!!) avant de partir mais bon avec l internet maintenant on se" verra" encore mes parents si mettent bien !!!!.bon a + manu

Aucun commentaire: