dimanche 3 février 2008

pourquoi(2)...

.....ce blog, je voulais le faire pour moi d 'abord biensur, mais aussi parce que j' avais un certain manque dans les differents blogs que je pouvais lire car j 'avais besoin d'en savoir plus sur les differentes maniere de trouver du travail la bas , comment trouver des apparts , comment faire pour les visas , les creches , et beaucoup d autres choses que l 'on peut se poser lorsque l 'on decide de partir a l' etranger et en l'occurance au Japon que je ne trouvais pas ou tres peu .Je voulais si je partais essayer de faire un blog qui informe sur tous cela ,essayer de repondre au question que j 'ai pu me poser ,au personne qui me lirons et peut etre aux boulangers aussi qui me lirons . J espere que je le ferais correctement pour ne pas decevoir ceux qui me lise (de toute facon ya un sondage pour me mettre a l'amende !!!!) A+manu

Aucun commentaire: