mardi 26 février 2008

j numero 1

ca y es on est arrives et dure dure le decallage horaire pour nous et les ptits ,le vol c est bien passer ,les ptits ont pu comme meme dormir mais moi et ma femme pas trop ,la je viens de me lever apres une sieste de 4h et je suis encore crever et je vais pas tarder a aller me recoucher.Je dois dire que j' avais un peu peur de prendre alitalia a cause de la conjoncture actuel de l 'entreprise mais je peux mettre desormais cette compagnie dans mon top 5 des compagnie que j' apprecie le plus .On a fait Paris Milan ,bon la c etait un petit avion pas terrible mais bon ,mais par contre le long courrier nikel les hotesses et stewart tres gentils et serviable ,parlait tous au moins 3 langues (italien, anglais ,francais )a mediter chez corean airlines .....!!!! Ils ne viennent pas emmerder lorsque l' un de tes enfants est en train de pleurer parce qu' il est fatigue , la bouffe etait pas mal (il aurait manquer un ptit repas a mon gout celui du soir ...) donc bilan positif pour cette compagnie que je reprendrais bien volonties (contrairement a corean airlines ).Pour le 1er jour pas trop realiser qu' on etait parti encore mais demain on rerentre dans le vif du sujet ,avec ma femme je vais aller me declarer a la mairie et on verra si on a le temps a l' ambassade aussi bon je vais vous laisser ya encore mon lit qui m' appelle ........a+ manu

1 commentaire:

Mag a dit…

ça y est l'aventure est commencée. je suis contente pour toi. C'est bien l'idée du blog nous allons pouvoir suivre ta petite vie là-bas. Du coup ne t'ayant pas vu depuis des années je n'ai pas l'impression que tu es parti à l'autre bout du monde. Bon courage à vous 4 pour tout. Je serai une lectrice assidue de tes aventures
gros Bisous Mag