dimanche 5 avril 2009

Anpaman children's museum !!!



































































Profitant d'avoir quelques jours de conges entre 2 boulot ,j'ai emmene mes enfants au Anpaman children's museum petit pesonnages de BD puis de dessin anime japonais en forme de anpa (gateau fourre a la pate de haricots rouge ,,,,,pas terrible a mon gout ....)enfin les enfants adorent et le marchandazing sur ce personnage y est vraiment massifs ici (jouets, vetements,nourriture ,plein de truc quoi !!!)ce museum est situe a Yokohama a environ 40mn de chez moi en train ,et c'est un musee bien sympa pour les enfants avec l'univers anpaman bien retranscrit.


le 1er etages c'est surtout le monde de ce personnage qui y est reproduit ensuite au 2em c'est plus interactif enfin c'est juste quelques jeux a faire puis le 3e c'est une aire de jeux avec tous ce qui doit exister comme jeux anpaman (genre de lego ,piano,briques ,crayon .....)je vous dit comme j'ai eu du mal a rappeler mes enfants pour partir .......


puis nous avons fini par un petit spectacle ,mais mes enfants etant fatigues ont n'a pas tous vu


voila puis nous sommes rentres bien gentillement . A+ manu


Aucun commentaire: