mercredi 15 avril 2009

a la tele ce soir......bis











alors hier plutot que ce soir je regardais ou plutot me marrait devant cette emission de variete japonaise ,un melange de l 'emission de Pascal Sevran et de Jacques Martin du dimanche ,d'un kitche et d'un ringard je vous racontes pas .Une emission pour les hospices avec en plus la version karaoke (sa devait chauffer hier soir dans les maisons de retraite ),bon treve de moquerie c'est malgre tous bien fait avec une grande scene ,des danceurs (jeune!!!!) ,un eclairage mafois pas mal du tout ,mais voila le hik c'est que se sont presques tous des chanteurs Has been qui chantent pratiquement que des chansons traditionnelle japonaises (donc pour les jeunes c'est pas terrible )heureusement que sa dure que 60-70 mn et pour toutes les chanteuses elle sont en Kimono appart la photo n3 une robe oiseaux (putain j'etais mort de rire quand j'ai vu ca .....)voila le pire pour moi c'est qui y en aura une autre la semaine prochaine ,je zapperais je crois ........a+ manu




Aucun commentaire: