samedi 25 avril 2009

et voila !!!!!!












et voila nous sommes installes dans notre nouvel appart pas beaucoup plus grand mais mieux fait et plus compact l'ancien etait bien mais un peu avec des angles bizarre ,bref je preferes celui la .Des grands placard (que l'on avait pas avec l'ancien )la chambre des petits est plus grandes et mieux fait avec aussi des grands placard pour ranger les jouets et autres .Ils nous faut juste acheter un meuble pour la cuisine pour ranger la nourriture .Par contre ma chambre a sensiblement retrecit et mon lit rentre juste meme obliger de mettre notre commode dans le placard (pas le choix ..) .Et puis j'ai un peu "ma" piece ou j'ai mis ma tele et autres hi fi et console .Voila bientot des photos du quartier je voulais aujourdHui mais de la flotte depuis 7h ce matin donc pas pu sortir ........a+ manu



Aucun commentaire: