mercredi 23 décembre 2009

Au rayon jeux video !!

Je fais ce post car en ce moment je vais souvent sur le site de Jeuxactu.com et il parle souvent des différentes ventes de jeux et de console au Japon et donc vu que j'ai une Xbox 360 (qui ne marche pas des masse ici .....) mais je leur envoi souvent des commentaires en leur disant que c'est normale si cette console ou si certain jeux marche moyennement (pas seulement Xbox ...) car bon déjà pour la Xbox ,aucune pub télé que se soit pour la console ou les jeux mais alors par contre la Wii et la PS3 ça y va .Aujourd'hui j'ai donc été a mon Bic caméra (le FNAC du coin quoi !!!) mais c'est pareil partout .Déjà a l'entrée ci-dessous (Wii et ps3 ...) avec 2 blockbusters Mario et Final Fantasy 13
au rayon télé ,toutes les grandes télé ,ont des images de Final fantasy (et pas que les télé sony) ou des images de pub de mario bros








la ,les rayons DS entre ca et la Wii on peut pas les rates ,3rayons remplient de jeux et un ou 2 autre pour les produits dérives du style la boite de protection Kitty ou Mickey ils adorent ce genre de truc les japonais










ici le rayon jeux PS3 ,la j'avoue franchement décevant pour ceux qui on une PS3 ,ce magasin fait un grand rayon de la nouveautés du moment (Final fantasy) devant les escalators et laisse un peu de cote le rayon "autre"























la ,les rayon Wii bien visible en sortant des escalators et en plus faut dire que les japonais l'adorent cette console avec la DS










toujours en sortant des escalators .....voyez-vous une pub Xbox360 ????non toujours pas ,franchement je comprends qu'ils la vendent pas et c'est comme même la plupart des magasins de ce genre ,sauf ,sauf ,le Yodobashi camera d'Akihabara a Tokyo avec des poster de partout mais c'est tous










désole 2fois la même...





































et donc enfin au fond a gauche les rayons Xbox 360 récemment refais ,plus lumineux ,plus visible parce que avant ca faisait vraiment rayons Liddle ,moche quoi ,plus de jeux ,mieux ranges ,en temps que client je préfère ,plus d'accessoires ,bientôt une nouvelle critique des dernier jeux que j'ai acheté
















































le Final fantasy ici c'est vraiment un truc de fou ,pleins de pub a la télé , produits dérivés(canette ,poster, console collector , boîtier de jeux aussi ) ya vraiment un sacre marchandazing sur ce jeux en tous cas ...... voila je vous dit a + manu
















Aucun commentaire: