mercredi 23 décembre 2009

Papa Noel est deja passe!!!!

Et oui il était en avance chez moi le Papa Noël ,rien a voir avec le décalage horaire ,non!c'est juste que cette année ma femme et mes enfants sont parti en France passer les Fêtes chez mes parents ,et vu que je voulais que mes enfants est leurs cadeaux avant de partir ,on a donc fait ca le 20 au matin .Même joie pour petits et grand(e) ,la tête encore un peu endormi ,mais des que les cadeaux sont a portes de main sa se réveille tout de suite .Cette année un Papa Noël qui a bien gâté tous le monde ,une montre pour ma femme ,des jouets ,des vêtements , une nintendo DS LL ,des puzzles ,et pour moi le volant/pédalier Xbox 360 (une tuerie !!!!) .Et c'est que pour le Japon ,demain les cadeaux de France seront amené par le Bonhomme en rouge avec une hôte tout aussi chargée ........














Voila ,un petit Noël malgré tous ,pas de repas de fête car j'attends mes parents qui vont venir au Japon pendant le mois de janvier ,juste quelque gâteaux pour marquer le coup avec les gosses voila je vous souhaite de bonne fêtes a+ manu





Aucun commentaire: