mercredi 30 décembre 2009

une bonne petite soiree!!!

Avant hier soir ,avec tout(es) mes collègues ont c'est fait un petit repas de fin d'année dans un petit resto typique ,au menu sashimi ,noix de st Jacques ,petit pave de viande gratine ,onigiri le tous (très )arroses de bière ,liqueur de cerise ,whisky coca en tous cas pour moi .......enfin a la fin y avait comme même plus de cadavre de bouteille que de plat vide ......Ce genre de resto-bar sont tres prises ici ,les salary man s'y retrouvent pour "évacuer"la journée de travail ,le stress et autre en accompagnant sa bière avec un repas pour pas chere enfin tous dépend du nombre de biere biensur mais le repas en lui meme n'est pas chère du tout .Commençant par le "Campai" habituelle (Santé! tchin! en gros ) on se félicite du travail fournie durant cette année passée et on s'encourage pour l'année prochaine ......C'est incroyable comme les japonais et entre autre mes collègues se lâche complètement dans ce genre de soirée ,bien sur l'alcool aidant .....des toutes timide au boulot sont de vrai boutantrin et je me suis vraiment bien marrer !!!
de gauche a droite:Kawabuchi san .Sakaniwa san ,Kinu chan et a moitie Imari san (le "san " en japonais est la marque de respect comme monsieur ou madame ...)

toutes les 2 sont mes copines avec qui je m'entends le mieux et je m'amuses le + au boulot pour ceux qui me connaissent comprendront .Yamaguchi san et Uchi (mignon non!!??)


Imari san et Nitta san



après quelques verre ,elles jouait a Titanic .....




mon chef ,Nakaashi san





























Puis pour finir cette soirée ,on est allés au Karaoke ,très très prises des japonais et toujours a la mode ,bon moi j'adore chanter mais sous la douche ou dans ma voiture mais je me suis laisse prendre au jeux et je me suis ma fois bien marrer ,sur des titres en anglais tel que Bohemian Rapsody des Queen et Hotel california ou Foxy de Jimi Hendrix plus quelques bière je faisait plus le con a sauter dans tous les sens que de lire les paroles (surtout sur les Queen ,ca ma rappeler Wayne's World !!) avec 2 livres épais comme des annuaires y avait de quoi faire .....puis on est tous rentres gentillement vers les 2 h du mat .Une soirée dont je me souviendrais et ça ma montre que les japonais malgré leur "timidité" savait treeees bien s'amuser .Je vous dit a+ manu









Aucun commentaire: