mardi 29 décembre 2009

la critique a manu

bon alors "a one again"pour une petite critique mais cette fois ci se sera sur les derniers jeux que j'ai acheté ,bon ok sa fait quelque mois qu'ils sont sorti mais il faut savoir comme même qu'ici ils sortent plus tard que les usa ou l 'Europe ,je dirais environ 1mois et demi plus tard que les autres ,enfin donc pour commencer le dernier DragonBall RagingBlast ,alors tout d'abord un univers Drgonball bien retranscrit ,les Kameamea sa m'éclate toujours mais voila j'arrive toujours pas a retrouver le même plaisir qu'avec la série Budokai sur PS2 que j'ai parcouru en long en large .Des graphismes correcte mais je m'attendais a mieux étant sur console de dernière générations ,des combats la aussi bien retranscrit mais ils ont trop "simplifie" je trouve les combo et puis par contre le menu du début j'aime pas vraiment ,aH !!oui aussi ,c'est qui le mec qui a géré la caméra ,ya defois c'est n'importe quoi ,on voit plus rien !!enfin si les pied ,les jambes....bref ma note étant fan des dessins animes ,et bientôt des manga pour pouvoir apprendre a lire le japonais ,je lui donnerais un 6,5\10 .
Le 2em jeux récemment acheté ,c'est Colin Mac Ray Dirt 2 ,alors je l'avais essaye au Tokyo Game Show et il m'avais vraiment bluffe ,j'adore les jeux de bagnole mais pas trop les grantourismo et forza mais par contre la série Burnout ou WRC sur PS2 ceux la j'y aurai passer du temps dessus ....Donc ce Dirt 2 est tous simplement géniale ,pilotage soigne ,graphisme superbe ,son ,menu ,il est fun , une gestion dégât superbe aussi (enfin moi j'y fais jamais une raillure :)) bref un jeu comme j'aime acheté et même si ici ils sortent plus tard ils sont comme même moins cher (celui-ci dans le 45 50 euro alors qu'en France il est a 55 60 je crois ....) enfin ma note 10/10 un jeu que j'attendais quoi ......

Pour jouer a Dirt 2 avec encore + de réalisme j'ai commande ce petit joujou au Père Noël ,pas facile au début mais après quel pied !!!!pas chère en plus je l'ai vu a 100 euro en France , la vache ici il est que 60 euro .En ce moment ya le Assassin Creed qui me supplie de l'acheter mais la version japonaise me fais peur si c'est pour pas comprendre les objectifs ......mais celui-la aussi est pas chère 50 euro a tous casser!!! bref sa ma donne envie de jouer moi je vous dis a + manu


Aucun commentaire: