jeudi 13 mars 2008

aye l'appart est a nous !!!!!

Quelques heures apres l'envoi du dernier post ,on a eu une reponse favorable du proprio de l'appart sur lequel on lorniais,bon on reussi a faire baisser un peu le loyer (de 125000yen a 120000 )ce qui est peu mais sur une annee sa representes comme meme presque 400euro (on pourra payer plus que des pates ou du riz a manger aux enfants.....lol)))).Je reprecises quelques choses comme meme , j'ai dis qu'il ne fallait pas de cautionnaire mais c'est pas toute a fait vrai , cela depend en faite du revenue du couple ou de la personne ,en gros plus vous touchez moins vous en avez besoin car plus vous etes capable d'assurer le loyer (comme partout quoi!!!) ,donc aujourd'hui on est alles voir un peu ce qui se faisait en frigo et machine a laver et aussi en futon ,enfin les 1er truc indispensable quoi ......2em petite precision prevoir aussi dans votre budget l'electrmenager, qui reste un peu plus chere qu 'en France mais est comme meme de meilleur qualite et c'est tres souvent de la marque .J'ai aussi teste le service public aujourd'hui mais je reaconterais sa une prochaine fois (tout ce que je peux dire c'est que sa changes RADICALEMENT!!!!!a+manu

Aucun commentaire: