mardi 4 mars 2008

ca y es je les ai mes "Ume"

hier ,avec ma femme et mes enfants nous sommes alles au Park Expo d'Osaka ,qui est un parc cree lors de la grande exposition international de 1970 .J'ai enfin vu mes Ume (prunier en fleur ) qui es une tradition ici et je dois dire que c 'est vraiment tres beau et tres agreable au niveau des couleurs et des odeurs car il devait y avoir une bonne 100en d' arbres tous a peu pres en fleur et juste a cote une petite foret de bamboo, le parc est tres grand et bon pour l'instant il n'y a pas vraiment autre chose que les Ume ,et les fleurs plantees (tulipes ,jonquille et autres ..)sont encore loin d' etre en fleur mais je penses que au printemps ce parc doit etre vraiment magnifique mais dommages nous serons deja parti .Comme d'habitude depuis 1 semaine je ne reussi pas a mettre des photos ,mais avec ma femme on comprends pas vraiment pourquoi , j'ai le bon format jpg , les photos ne sont pas trop grosses en terme de pixel ou Go vraiment ca veut pas ,et puis je me suis dis que c'etait parce qu'il devait y avoir trop de monde sur blogger mais non en faite ....alors desole mais je gardes ca en stock je trouvrais peut etre avant de rentrer en France d'ici 3 ans .......a+manu

Aucun commentaire: