mardi 11 mars 2008

rien encore .....

et oui pas eue de vrai reponses encore pour les apparts mais avec ma femme on prefere prendre les devant et y retourner cette semaine pour aller en voir d 'autres car mine de rien le temps passe et je dois dire que sa m' inquietes un peu mais bon on verra bien ......sinon avec ma ptite famille on est allez a Kyoto se dimanche et mardi car ma femme a trouver une combine pour ne pas payer le titre de transport a chaques fois donc c'est pour sa que nous y sommes allez 2 fois pour voir se que je n'avais pas vu encore de cette MAGNIFIQUE ville qu 'est Kyoto .Car pour la ptite histoire Kyoto est l'une des anciennes capitale du Japon et je dis sa car il y a eu aussi Nara Kamakura et biensur Tokyo car chaques Empereur a voulu sa capitale avec les monuments et autres qui vont avec ,c'est pour sa que le Japon est si riche en monuments a visiter mais biensur pas encore de photos mais j'ai peut etre trouver un moyen en passant par un site de photo (flickr ou picasa) je soupconnes comme meme blogger de faire expres pour utiliser les autres site de google car blogger est a google .......malin !!!! a +manu

Aucun commentaire: